Camille Perlès
Camille Perlès, conférencière mêlant humour et neurosciences, dévoile les clés de l’autonomie du bonheur pour renforcer bien-être, cohésion et énergie positive en entreprise.
Camille Perlès, conférencière mêlant humour et neurosciences, dévoile les clés de l’autonomie du bonheur pour renforcer bien-être, cohésion et énergie positive en entreprise.
Pétillante et passionnée, Sophie Gaillot Miczka surprend par les
passerelles inattendues qu’elle crée entre l’univers artistique et le monde du travail. Avec enthousiasme et expertise, elle entraîne son auditoire dans une expérience aussi inspirante que révélatrice.
Biliana Tod offre une vision inspirante et des outils pratiques pour améliorer la collaboration et l’efficacité au travail, le tout basé sur les dernières découvertes en neurosciences.
En 2005, Jean Galfione met un terme à sa carrière de perchiste et se reconvertit dans la voile. Skipper, il a participe à trois éditions de la route la Route du Rhum ainsi qu’à la Transat Jacques-Vabre en 2021.
Conférencier, Pierre Mastalski propose de revisiter la route de la confiance qu’il a lui-même créée et qui lui a permis de traverser l’Atlantique en solitaire à la rame.
Conférencière, Peggy Bouchet transmet l’audace, la résilience et le goût de l’effort qui lui ont permis de traverser l’Atlantique en solitaire à la rame.
Conférencier, Camille Lacourt partage ses expériences, anecdotes, échecs et rebonds, comme autant de clés qui l’ont mené au succès dans son parcours de sportif de haut niveau.
Conférencier, Christian Prouteau partage son expérience du leadership, de la gestion des risques, de l’esprit d’équipe vécus au sein du GIGN.
Marc Thiercelin : dans l’ombre du marin qui court le monde, se cache un chef d’entreprise, meneur d’hommes et ambitieux.
Éric Mesnier, ancien secouriste en montagne et conférencier expert en gestion de crise, leadership et motivation, aide les entreprises à renforcer résilience et cohésion d’équipe.
Conférencière, Virginie Guyot nous embarque sur les thèmes de la confiance et de l’esprit d’équipe, de l’engagement et du dépassement de soi, de la performance collective, du leadership, ou encore de la maîtrise des risques.
Aujourd’hui, lors de ses conférences, Paul-Henri de le Rue partage comment la gestion des émotions permet d’atteindre une performance individuelle et collective.