Conférences de Emmanuelle Duez

Emmanuelle Duez –  Fondatrice de The Boson Project et Youth Forever

Après des études plurielles (Droit, Sciences Po Paris, ESSEC, Bocconi), Emmanuelle fonde en 2013 The Boson Project, cabinet de conseil et centre de recherche atypique et engagé, qui porte et apporte au fil des missions une réponse à la question suivante :
et si le capital humain était un véritable trésor et le seul levier qui vaille pour transformer de manière pérenne et vertueuse les organisations ?

L’ONG Youth Forever a, quant à elle, vocation à fédérer et faire monter en puissance les engagements des organisations à l’égard de la jeunesse.

Depuis, Emmanuelle Duez est à l’initiative de plusieurs aventures entrepreneuriales, toutes au service de l’excellence humaine dans l’Entreprise et dans la Cité : The Boson Space, Tchatche, Belleville by Boson…
Depuis 2014 elle s’investit aussi au sein de la Marine Nationale. Devenue Enseigne de Vaisseau, elle travaille à la création de ponts entre la société civile et le monde militaire. C’est ainsi qu’elle créé en 2017 avec l’École de guerre le rendez-vous annuel À la Croisée des Mondes, pour questionner la notion de leadership.
En 2019, Emmanuelle Duez figure dans le « Thinkers 50 Radar Class » qui répertorie les 30 personnalités à suivre pour leurs idées révolutionnaires en termes de leadership, business et management. Conférencière, auteur de nombreux articles et enquêtes, elle
prend la parole sur ses thématiques de cœur : les nouveaux rapports au travail, la résilience par l’excellence humaine, la responsabilité des organisations, les transformations managériales, le rôle de l’espace dans les transformations, le management, l’alignement des organisations, et le leadership de demain.

Disponibilités sous 48h

Des agents aux petits soins

Plus de 2000 conférenciers

Un évènement serein et sur-mesure