Rechercher
  • Christine BREUIL

Marie-Michèle Vassiliou : le thème du jour est l'audace

Marie-Michèle nous accueille, comme elle sait le faire : avec enthousiasme, générosité et en musique. Elle maîtrise la magie de la rencontre, ce talent tout particulier qui pulvérise les barrières en rapprochant joyeusement les êtres.


L’audace, c’est LE sujet de Marie-Michèle. Sa façon d’être au monde, vibrante et enthousiasmante. Marie-Michèle incarne et décline l’audace.

C’est tout d’abord l’audace d’être qui elle est, avec joie et détermination. De ses 25 premières années passées sur les quatre continents, Marie-Michèle a retiré un rapport aux autres franc et authentique. Si elle dit ‘aimer le conflit’, elle ajoute aussitôt, comme une évidence : ‘pour le résoudre’.

C’est aussi l’audace d’apprendre au gré de ses envies : cette docteure en physique nucléaire est très fière de son diplôme d'instructeur de Zumba.

C’est enfin l’audace de vivre, elle qui, les soirs après sa chimio et avant d’être exténuée le lendemain, organisait des fêtes avec ses amis pour fêter la vie et faire un pied de nez à son cancer.

Quand Marie-Michèle termine son atelier-conférence, on ose voir grand. Sa soif de vivre intensément est contagieuse.


Marie-Michèle est conférencière chez Conférences Inspiration.

0 vue

© 2018 Conférences Inspiration - Paris - Contact : cbreuil@conferences-inspiration.com